Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lise in Normandy
3 septembre 2010

Retour auX Sources

Petite escale dans ma région natale, histoire de revoir mes keupines !!
Me faire dorloter par ma môman en profitant de son jardin luxuriant !!
Et prendre des degrès plein les cellules car niveau été le mois d'aôut a été assez catastrophique au Havre
Ouf un petit 38° à l'ombre et vous êtes boosté pour la fin de l'été !!


DSC03374

J'ai pu entre autre profiter de superbes soirées spéciales filles avec ma 'tite Sophie et ses cop's
D'une journée au lac de Monténard avec mon frère, Alex, et Sophie toujours
D'un repas avec les deux agités du bocal qui s'apprêtaient à aller découvrir les Pays Bas (petits veinards !!)



DSC03379

Un 'ti tour chez la famille Hainzelin au grand complet petits bouts inclus !!
Une séance shopping à Marque Avenue
De bons moments à Saint Avit city, malgrés l'ambroisie qui me fit atchoumer dès l'arrivée !!
Et puis mes deux escales parisiennes avec des petites pauses amicales entre deux gares

J'en reprends tous les matins des semaines comme ça, même si les vacances avec son homme c'est quand même mieux !!


Publicité
Publicité
Commentaires
O
Cette semaine t'aura redonné aussi l'envie de reprendre ton blog ;-) sinon le lac où le vent est pourri s'écrit Monteynard.
Publicité