Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lise in Normandy
15 mars 2009

The Oliver Show

Prenez un Olivier Surexcité en fin de semaine près de bon cm de neige et ca donne ça !!

f_vrier_mars_09_280Version Cheeese








f_vrier_mars_09_284






















Version COllignon tête de Fion





Version je me travesti avec le futur cadeau de ma belle-mère [ma môman à moi]

f_vrier_mars_09_296

et pour finir ça donne ça

f_vrier_mars_09_297


Oh My God !!! c'est mon beau-frère ....
C'est pas facile tous les jours moi j'vous l'dis !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le monde tourne grace à toi !! c'pas beau ça !! J'suis pas sur que le Kite te calme tant que ça m'enfin celà dit c'était une soirée très sympa !! et vu que tu aimes les chapeaux ... tu sais ce qui risque de t'arriver !!! ...
O
Ben au moins mes pitreries ont permis de réactiver le blog, qu'est-ce-qu'il faut pas faire ! Je précise, je n'étais sous l'emprise d'aucun produit douteux, ainsi j'assume totalement mes actes en étant prêt à recommencer selon l'ambiance, l'occasion ?<br /> De plus, je n'ai pas besoin de séances chez le psy Lise, juste quelques sessions de KITE pour me calmer un peu suffiront.<br /> Trop content de vous avoir vu ;-))) à bientôt au Havre pour la suite...
Publicité